Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

[Premier chapitre] Sélection du mois

Découvrez chaque mois gratuitement une sélection - réalisée par les bibliothécaires du réseau - des premiers chapitres de romans, de BD et de livres audios lors de votre déplacement en bus.

Taneo vous propose un nouveau service à bord des bus afin de rendre plus agréable votre temps de trajet. Pour cela vous pouvez vous connecter à la web-ap premier chapitre  et découvrir les différents extraits de livres, bandes-dessinées ou livres audio, choisis en fonction de thématiques différentes chaque mois.

Le premier chapitre vous a plu ? Vous voulez continuer la lecture de ce roman prometteur ? Tous les livres proposés dans la sélection sont empruntables dans le réseau des médiathèques des communes de Nevers Agglomération.

Le thème du mois de novembre 2019 est "TOUT NOUVEAU TOUT BEAU (Premiers romans)"